Bienvenue Invité sur le Forum de la Guilde Kronos Dragonica EU. Nous sommes le Mar 7 Mai.

News DRAGONICA (gpotato)
Derniers sujets
» Qu'en pensez vous de KRONOS?
Présentation Guilde I_icon_minitimeVen 10 Jan - 7:25 par Bow*

» Critères d'admissions
Présentation Guilde I_icon_minitimeVen 20 Déc - 10:18 par Darkdiie

» Présentation Guilde
Présentation Guilde I_icon_minitimeVen 20 Déc - 8:38 par Darkdiie

» Modèle de candidature
Présentation Guilde I_icon_minitimeVen 20 Déc - 4:57 par wyrdy

» Règles de discussion générale
Présentation Guilde I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 15:07 par Canake

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Guilde

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Guilde Empty Présentation Guilde Ven 20 Déc - 8:38

Darkdiie

Darkdiie
Conseil des Membres
Conseil des Membres

Bonjour et bienvenue sur notre humble forum.

Une guilde, comme vous vous en doutez, est une communauté de joueurs réunis sous un même blason et mus par les mêmes motivations.

Notre premier but est de s'amuser, rigoler & passer du bon temps autant sur le jeu que sur notre Ts ou Forum.

Notre guilde n'a pas d'orientation définie, mais le PvE et le PvP occupent une grande place dans nos activités IG.
Je vous mentirai si je vous disais que nous sommes pas intéressés par tenir la 1 ère position du podium, mais nous cherchons à privilégier le côté uni et pépère où chaque membre doit pouvoir aller à son rythme, se sentir intégré et respecté, et se doit de participer afin d'entretenir le plaisir de jouer et la bonne humeur.

La Guilde se tournera  dans le futur proche également vers l'extérieur pour organiser des événements , et est donc ouverte à toute proposition d'association ou d'alliance.Elle pourra accueillir des Ambassadeurs, tout comme elle pourra proposer des ambassadeurs pour intégrer d'autres guildes, afin de pouvoir faciliter l'organisation de tels événements ou coalition.

D'ailleurs l'origine de la guilde est le fruit d'une discussion entre GM de plusieurs guilde du serveur VEGAS (J'en cite certaines initiatrices de cet idée Demonyce/Lionheart/Lilhium/Fallaen/Pikminus...) dans le but de réunir tous les joueurs actifs du serveur dans une guilde soudée où règne la bonne ambiance.

Nous avons à disposition un serveur vocal TeamSpeak, qui nous permettra j’espère de passer de bon moment inoubliable.

Je vous remercie d'avoir lu notre présentation et je vous dit à bientôt.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum